Changements mineurs sur le règlement Forum.
Avis à la Communauté !
Des changements mineurs ont été apporté au règlement Forum, dans un souci de coller au mieux avec le Forum et sa structure actuelle.
Les voici : (les ajouts/modifications sont en rouge)
Chaque utilisateur n'a le droit d'enregistrer qu'un seul compte. Si, malencontreusement, vous perdez vos identifiants, il vous est conseillé de faire un ticket à l'Équipe Forum.
Il est à noter que tout échange/don de compte Forum est strictement interdit. Le compte Forum est personnel, vous est propre et il est de votre responsabilité de faire en sorte que personne d'autre que vous n'y accède.
et
Échanges et dons de compte :
Le commerce de compte (don, échange, reprise...) est accepté sur le Forum, depuis la mise en place de la section Dons/Échanges de comptes.
En outre, la section suit un règlement très précis qu'il vous est conseillé de lire afin de poster le contenu adéquat pour permettre à votre annonce d'être validée. Cependant, pour terminer cette opération de don ou d'échange, il vous sera demandé de passer par le support afin d'y contacter un membre de l'Équipe Jeu.
De même, tout lien conduisant à des sites de vente en ligne tel que Ebay sont interdits et le compte qui sera concerné par une telle procédure sera immédiatement banni.
Prenez en donc bien note. Ces récentes modifications entrent en vigueur immédiatement.
Votre Équipe 4story.fr
« Et si seulement je pouvais . Je passerais un deal avec Dieu.
J’obtiendrais qu’on échange nos places. Venir à bout de cette rue. Venir à bout de cette colline.
Venir à bout de cet immeuble. Si seulement je pouvais ... »
[ Placebo, Running up that hill. ]
Me contacter via MP. OU Me contacter via Mail.