You are not logged in.

• Login

Si vous voulez faire partie de l'équipe :
Candidatures Modérateurs [Fermées] ~ Candidatures Game Masters [Fermées]

En ce moment :
Boite à idées : Et les events Forum, alors ? [En cours]
[Appel à tous] Recherche de concours/d'animations pour la section RP

Myllia

Secrétaire Officielle du Staff

• "Myllia" started this thread

Date of registration: Feb 23rd 2010

• Send private message

1

Tuesday, January 18th 2011, 3:41pm

Nouvelle organisation.

Qui dit 2 smods, dit nouvelle organisation ...

Vous avez sûrement du vous rendre compte des "Super Modérateur à contacter", présents dans toutes les sections du Forum.
Ce qui ne change pas, c'est la procédure habituelle, c'est à dire :
Le Modérateur de la section a fait une action qui est en votre défaveur : vous le contactez pour essayer de comprendre pourquoi il a fait ça.
Rien n'en ressort de cette conversation : possibilité de recours auprès d'un Smod.

Nouveauté :
Les 2 smods (The Noob & THE wolf) se sont attribués des sections.
De ce fait, en cas de recours, voyez la section concernée et quel smod se charge de la dite section. Et c'est à lui que vous exposerez votre cas.

The Noob sera en charge de : Débutant - Aide ; Bugs & Problèmes Techniques ; PvP ; Event ; Suggestions ; Role Play ; Débats & Discussions et Jeux Vidéos/Informatique.
Si vous avez un souci avec un Modérateur d'une de ces sections là, c'est à The Noob qu'il faudra s'adresser.

THE wolf sera en charge de : Discussions Générales ; Commerce ; Guildes ; Tavernes ; Personnages ; Graphisme ; Présentations et Tout & Rien.
Si vous avez un souci avec un Modérateur d'une de ces sections là, c'est à THE wolf qu'il faudra s'adresser.

Mais, avant tout, privilégiez le dialogue avec le Modérateur de la section.

Organisation qui prend effet dès à présent.

« Et si seulement je pouvais . Je passerais un deal avec Dieu.
J’obtiendrais qu’on échange nos places. Venir à bout de cette rue. Venir à bout de cette colline.
Venir à bout de cet immeuble. Si seulement je pouvais ... »
[ Placebo, Running up that hill. ]

Me contacter via MP. OU Me contacter via Mail.