You are not logged in.

• Login

Si vous voulez faire partie de l'équipe :
Candidatures Modérateurs [Fermées] ~ Candidatures Game Masters [Fermées]

En ce moment :
Boite à idées : Et les events Forum, alors ? [En cours]
[Appel à tous] Recherche de concours/d'animations pour la section RP

Myllia

Secrétaire Officielle du Staff

• "Myllia" started this thread

Date of registration: Feb 23rd 2010

• Send private message

1

Friday, October 29th 2010, 10:59am

Support Tickets : quelques rappels.

Je vous rappelle quelques petites choses concernant le Support Tickets.

Nous avons un bon et succinct tuto expliquant comment se servir de ce support, ici : Ticket System.
Dans ce tuto, au moment où il est dit que vous devez cliquer sur "Contacter le support", vous avez le choix entre 3 éléments : Jeu - Forum - Paiement.
C'est à ce niveau là que des rappels s'imposent ...

• Le choix "Jeu" doit être utilisé pour des cas où il est question du Jeu, justement. Parmi les exemples que l'on peut citer (et ça ne sera qu'une liste non exhaustive de possibilités) : vol de compte, bugs en tout genre dans le jeu, échanges/dons de compte Jeu, réclamation à propos d'un blocage In Game, propos injurieux/menaçants reçus In Game, problème de mail d'activation du compte Jeu, etc.
    Il s'agit bien là de cas concernant votre/vos personnage(s) ainsi que votre compte In Game.

• A contrario, le choix "Forum" doit être utilisé pour des cas où il est question du Forum. Parmi les exemples que l'on peut citer (et ça ne sera qu'une liste non exhaustive de possibilités) : bugs divers sur le Forum, problème concernant de mail d'activation du compte Forum, problèmes d'accès au compte Forum, réclamation à propos d'un bannissement sur le Forum, propos injurieux/menaçants reçus en MP, problèmes particuliers avec certains utilisateurs du Forum, etc.
    Il s'agit bien là de cas concernant votre compte Forum ainsi que toute affaire concernant directement le Forum de 4Story.Fr.

• Et enfin, le choix "Paiement" se rapporte tout simplement à toute transaction faite avec de l'argent réel dans le jeu, c'est à dire, par exemple : l'achat de Pierres de Lune pour en agrémenter votre compte Jeu. Ainsi, si par exemple vous avez des soucis suite à l'achat de Pierres de Lune, c'est au support de paiement qu'il faut s'adresser et non à l'équipe 4Story.Fr qui, de toute façon, vous redirigera vers le support de paiement. Notez bien qu'il faut attendre 48h avant d'envisager de les contacter, suite à la non réception des Pierres que vous avez pu acheter, par exemple. De plus, il est nécessaire de s'adresser à eux soit en écrivant en anglais, soit en allemand.

En espérant que tout ceci pourra en aider certains. Et en espérant également voir moins d'erreurs concernant le choix à sélectionner pour reporter les éventuels problèmes qui pourraient apparaitre dans le Jeu, sur le Forum ou bien au niveau des paiements. Dites vous bien que si vous vous trompez dans votre type de choix, c'est du temps perdu dans la résolution de votre problème puisqu'il devra déjà y avoir transfert de votre ticket vers l'équipe capable de le résoudre et ensuite seulement, vous recevrez une réponse de leur part.

Donc, réfléchissez bien lors de l'envoi de votre ticket. ;)
« Et si seulement je pouvais . Je passerais un deal avec Dieu.
J’obtiendrais qu’on échange nos places. Venir à bout de cette rue. Venir à bout de cette colline.
Venir à bout de cet immeuble. Si seulement je pouvais ... »
[ Placebo, Running up that hill. ]

Me contacter via MP. OU Me contacter via Mail.