You are not logged in.

• Login

Si vous voulez faire partie de l'équipe :
Candidatures Modérateurs [Fermées] ~ Candidatures Game Masters [Fermées]

En ce moment :
Boite à idées : Et les events Forum, alors ? [En cours]
[Appel à tous] Recherche de concours/d'animations pour la section RP

Myllia

Secrétaire Officielle du Staff

• "Myllia" started this thread

Date of registration: Feb 23rd 2010

• Send private message

1

Friday, June 24th 2011, 3:34pm

Changements dans la structure de la section Events.

Chère communauté,

Quelques changements ont été opéré dans la section Events.
Celle ci a été découpée en 2 sous sections qui vont permettre de faire la différence entre les events venant des joueurs et ceux venant de la team.
Ainsi, pour tous les events qui sont de l'initiative des joueurs - et donc proposés par eux -, c'est en sous section "Par les joueurs" qu'il faudra poster.
Et pour tous les events qui sont de l'initiative du staff, c'est en sous section "Par le staff" qu'ils seront postés.
Autre petit changement aussi : dans "Par le staff", vous ne pourrez pas créer de topics, vous pourrez juste y répondre. En effet, seuls les staffiens pourront créer de nouveaux topics.

Et bien entendu, quelques modifications ont été apportées au règlement :

Quoted

Cette section est le lieu où les joueurs et les staffiens se rassemblent afin de monter des évènements pour le jeu (les "events").
(ajout de "et les staffiens")

Quoted

Vous avez le choix entre deux sous sections.
Par les joueurs : sous section qui concerne tous les events venant de l’initiative des joueurs.
Par le staff : sous section concernant tous les events venant de l’initiative du staff.

• Si c’est un event proposé par les joueurs, votre sujet devra être posté dans la sous section Par les joueurs.
  • Si c'est un event proposé par le staff, le sujet sera posté par un membre du staff dans la sous section Par le staff. (Nota : seuls les staffiens pourront poster des topics, dans cette sous section ci)
(ajout de toute cette partie là)

Quoted

• N'oubliez pas de vous servir des balises mises à votre disposition : [Lapiris - Serveur 1], [Xhadra - Serveur 2], [Inter-serveurs].
(ajout de cette phrase ci)

Quoted

• Lors de la création d'un event par un joueur, une argumentation est demandée, comme en section Suggestions.
(ajout de cette phrase ci)

Si vous avez le moindre souci au niveau de vos droits : impossibilité de poster, etc, n'hésitez pas à m'en faire part.

Ces changements sont d'application immédiate.
Votre Equipe Forum 4Story.Fr

« Et si seulement je pouvais . Je passerais un deal avec Dieu.
J’obtiendrais qu’on échange nos places. Venir à bout de cette rue. Venir à bout de cette colline.
Venir à bout de cet immeuble. Si seulement je pouvais ... »
[ Placebo, Running up that hill. ]

Me contacter via MP. OU Me contacter via Mail.